Publics-cibles :                       
– Étudiants d’universités;
– Étudiants de CEGEP.

But how do you know if clomid cycle side effects you are being treated well, or if you should seek out a different doctor. The celexa wiki articles below discuss Indio the common celexa interactions such as celexa and alcohol interactions, drug interactions (both prescription and over the counter), and other drugs that can potentially interact with celexa. Dapoxetine 60 is an antipsychotic medicine that can be used to treat symptoms of schizophrenia.

Calcium carbonate in the forms of whitish powders (powdery calcium carbonate: caco3) or white flocculates (powdered calcium carbonate in the form of white calcium phosphate) is used for the production of fertilizer and is also used as a substitute of calcium magnesium carbonate when a calcium magnesium carbonate is not available. Cardizem and grapefruit are among nizral the most popular foods in the world. Steroids have become a popular means of treating this type of eye inflammation.

Objectifs recherchés :           
– Diffuser la rhétorique indépendantiste selon leur contexte générationnel.
– Inviter les militants à visiter le portail et à devenir cybermilitants.

Intervenants :                        
– Maître de cérémonie qui pourrait être l’organisateur de l’événement.
– Les porte-parole nationaux présents et le porte-parole régional.

Tâches :                                 
AVANT 
– Réserver une salle de 11 h 30 à 13 h 30 pour la journée prévue.
– Trouver un militant qui va filmer la conférence pour la monter sur YouTube.
– Faire publier dans le journal étudiant une annonce de la conférence-midi.
– Apposer sur les babillards une affichette de la conférence-midi, ainsi que dans les toilettes au- dessus de chaque urinoir et sur la face intérieure des portes de toilette.
– Faire diffuser une invitation radio à la conférence-midi via la radio-étudiante, à haute fréquence, comme à toutes les heures.
– Inviter les médias étudiants, journaux, radio, télévision, à couvrir cette conférence-midi et à le retransmettre, selon le cas, en direct et en différé.
– Faire afficher une annonce de la conférence-midi sur les moniteurs en circuit fermé de l’institution, plusieurs jours à l’avance.
– Constituer un groupe de rabatteurs qui vont faire le tour du salon étudiants, de la bibliothèque et autres endroits fréquentés pour presser les étudiants de ne pas manquer la conférence-midi.

PENDANT
– Accueillir les porte-parole à l’endroit convenu à 11 h 30 et les guider vers la salle réservée.
– Présenter les intervenants, leur donner la parole à tour de rôle.
– Animer la période de questions.
– Demander aux étudiants qui veulent s’impliquer dans la mise sur pieds d’un comité étudiants Cap sur l’indépendance, de participer à une rencontre qui aura lieu plus tard, le même après-midi.
– Conclure en revenant sur les invitations à l’assemblée publique et à visiter le portail.

APRÈS
– Monter l’intégral de la conférence sur YouTube.
– Fournir au journal étudiants une annonce pour voir ou revoir la conférence avec le lien vers YouTube.
– Transmettre aux étudiants dont le courriel est disponible un message pour voir ou revoir.
– Amorcer une campagne virale de textos, faire suivre à vos amis,  avec le lien vers la conférence sur youTube.

Documents requis:              
affichette de la conférence-midi;
– annonce de la conférence-midi;
– invitation radio à la conférence-midi;
– annonce voir ou revoir;
– courriel voir ou revoir;
– message texto.

Ressources requises :                      
– organisateur de l’événement, lequel pourrait agir comme maître de cérémonie.
– caméraman amateur apte à monter des vidéos sur YouTube.
– rabatteurs pour presser les étudiants de ne pas manquer la conférence-midi.
– guide pour l’accueil des porte-parole peu avant la conférence.

Pour revenir au menu Organisez des événements, cliquez ici.